Dans un récent article, nous signalions que les médias multipliaient les articles sur les greffes d’organes et les ajouts de membres ou de fonctionnalités artificielles sur les corps humains, l’un des grands chevaux de bataille des élites néo-mondialiste.
L’affaire de Maxence et de sa main de Super Héros, qui aurait pu rester discrète, témoigne de cet engouement médiatique totalement disproportionné, qui semble flatter autant les décideurs qui subventionnent ces médias alignés que leurs annonceurs, tous proches comme il se doit du Pyramidion.
Evidemment, un tel accessoire constitue un progrès dans ce cas précis et nous nous réjouïssons pour l’enfant, mais au vu de la surmédiatisation de cette affaire de cette main artificielle fabriquée par une imprimante 3D, le transhumanisme frappe à la porte et les Illuminatis comptent bien à ce que la plèbe en soit informée !
Et pendant ce temps là les guerres néo-mondialistes battent leur plein, avec des milliers d’enfants estropiés ou qui naîtront avec des malformations dues aux bombes utilisées, sans parler des OGM et de la nourriture chimique !!!
Le vrai progrès sprituel sera d’agir sur les causes et non pas sur les conséquences, mais là encore, faisons confiance aux Illuminatis et aux médias alignés pour noyer le poisson et faire en sorte que tout continue et empire !
Au Royaume des Aveugles, les Borgnes sont Rois.